Drainage lymphatique
Méthode Renata França
Beauté&Co
La méthode Renata França
Une technique de massage qui révolutionne le drainage lymphatique
La technique de drainage « Renata França » permet de sécher et d’affiner la silhouette avec des résultats visibles dès la première séance, en détoxifiant et réactivant tout le système circulatoire du corps, ce qui va permettre de déstocker les oedèmes stagnants.
Ainsi le corps sera moins gonflé, plus galbé, avec un métabolisme accéléré.
Les résultats se renforcent dans les jours qui suivent la séance.
- La séance - 150€
Séance d’environ 1h15
- Cure de 5 séances - 600€
5 séances d’environ 1h30 dont 1 offerte
Profitez d’une remise de -30% sur votre première séance !
Drainage lymphatique méthode Renata França : technique, bienfaits, contre-indications
La méthode de drainage lymphatique Renata França est une technique de massage manuel conçue pour améliorer la circulation lymphatique et favoriser la réduction des gonflements et de la rétention d’eau dans le corps. Elle est notamment utilisée pour améliorer l’apparence de la cellulite, stimuler le système immunitaire et soulager les symptômes de la fibromyalgie.
La technique de massage est effectuée en utilisant une pression ferme, un rythme rapide, des pompages et des manoeuvres exclusives sur des zones spécifiques du corps.
les bienfaits du drainage lymphatique de la méthode Renata França incluent une amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, une réduction des oedèmes, une amélioration de l’apparence de la cellulite, une diminution des douleurs et tensions musculaires, une amélioration de la fonction immunitaire, une diminution de la sensation de jambes lourdes, une diminution des ballonnements et des inflammations intestinales.
Cependant, il y a des contre-indications à considérer. La méthode de drainage lymphatique Renata França ne doit pas être utilisée sur des personnes atteintes de certaines maladies graves, telles que les infections de la peau, les thromboses veineuses profondes, les tumeurs malignes, la tuberculose ou les maladies cardiaques graves.